PASSE TEMPS QUÉBEC

Pour échanger sur les bons et mauvais côtés de chacun des marchands chez lesquels on achète nos voitures et accessoires. Internet ou local.

PASSE TEMPS QUÉBEC

Message par Trucker le Lun 05 Juin 2017 00:14

J'ai passé à St-Eustache au magasin passe temps Québec ... :thumbdown: pour le slot ....très peu ...une slot-it...quelque scalex ...deux Monogram...un peu plus de carrera ....et très très peu de pièce de rechange....j'ai rester dix minutes a regarder son stock de slot et même pas un regard en ma direction ou un ..je fini avec monsieur et je suis a vous... :confusion-shrug: il étais occuper avec un client de RC qui heureusement fonctionne bien pour son magasin avec plein de stock dans cette catégorie....heureusement que j'avais affaire dans le coin car j'aurais été déçu avec un voyage de St-Jean juste pour cela... 8) en gros cela ne vau pas le déplacement.. :roll:
Image ( Trucker )
Le plus dur n'est pas de dépasser le premier!! C'est de rester devant...
Trucker

Message(s) : 506

Re: PASSE TEMPS QUÉBEC

Message par Fastwagon le Lun 05 Juin 2017 12:16

Je confirme. Pas impressionné par le service la seule fois que j'y suis allé, il y a très longtemps. Il semblerait cependant que le pourcentage de son stock consacré au slot par rapport au RC augmente en hiver, pour des raisons évidentes.

En tous cas, la prochaine fois que tu y vas, pour rentabiliser ton voyage, fais quelques kilomètres plus à l'ouest et viens noyer ta frustration avec une 'tite frette! :wink:
Image
Fastwagon

Message(s) : 3260

Message par Trucker le Lun 05 Juin 2017 12:47

:lol: non s'étais trop frette pour une 'tite frette....mais nous avons visiter le marché aux puces juste à côté ... :D
Image ( Trucker )
Le plus dur n'est pas de dépasser le premier!! C'est de rester devant...
Trucker

Message(s) : 506

Message par Fastwagon le Lun 05 Juin 2017 16:01

S'il y avait un concours du paysage le plus lette du Québec, je crois que ce secteur de St-Eustache l'emporterait haut la main! :thumbdown: Les deux bords de la 640 sont déprimants... :sick:
Image
Fastwagon

Message(s) : 3260

Retour vers Évaluation des marchands