Enduro 12 heures au circuit de La Grande Dame

Discussions concernant la course d'endurance de 12 heures qui aura lieu chez Pascal le samedi 18 août 2012. 4 équipes de 4 pilotes seront présentes.

Modérateur: pascal

Re: Enduro 12 heures au circuit de La Grande Dame

Message par SlotCarCorner le Lun 13 Août 2012 09:37

Je vous remercie de l'opportunité de participer à cette course - c'était super de revoir tout le monde. Pascal fait un excellent travail d'organisation et de tenue de cet événement formidable - merci Pascal pour avoir été un hôte exceptionnel lors de notre visite! Les arrêts aux stands ajouté un autre niveau de la stratégie et l'excitation à l'événement - à la suite, nous prévoyons d'ajouter les arrêts aux stands pour certains événements à venir à notre piste de magasins de détail. Patrice, Sylvain et Christian - il était grande course avec vous!

What I hope Google Translate translated:
Thank you for the opportunity to participate in this race - it was great to see everyone again. Pascal did an excellent job organizing and hosting this terrific event - thank you Pascal for being such a wonderful host during our visit! The pit stops added another level of strategy and excitement to the event - as a result, we are planning to add pit stops to some upcoming events at our retail store track. Patrice, Sylvain and Christian - it was great racing with you!!
SlotCarCorner

Message(s) : 6

Message par cgingras le Lun 13 Août 2012 19:29

Je prends quelques minutes pendant mon sprint de rénovation-cuisine pour remercier très très chaleureusement Pascal de son hospitalité extraordinaire pendant la dernière fin de semaine. On a eu beaucoup de plaisir pendant cette course, entre autres grâce aux arrêts aux puits qui ont été beaucoup plus agréables que j'aurais imaginé avant la course. L'ambiance était superbe et tout le monde s'est bien amusé. Bravo des centaines de fois!

Voici donc le fil de la course et le cumulatif des résultats. Entre l'équipe rouge et l'équipe jaune, le total ne donne pas une image de la course. Jusqu'au début de la 7e vague, les deux équipes ont été séparés par moins d'un tour presque tout le long. Et regardez la différence entre les positions 3 et 4!! Littéralement quelques pieds sur la piste après 12 heures de course. Wow! Si le nombre de tours diminue beaucoup dans les vagues 4 et 8, c'est que les pneus étaient alors très très usés. Nous les avons changé à mi-course.

Je retourne maintenant à mon marteau et surtout à mon Shop-Vac!! :roll:

12heuresMTL2012a.png

12heuresMTL2012b.png
Christian
Pilote du Select Racing Club

Slot Car Corner Canada
Produits de qualité pour votre piste et vos voitures
Slot.It, Racer Sideways, Policar, ThunderSlot, CB Design, Quick Slicks, Paul Gage Tires, CG SlotCars, Hudy, Wera, M/T Racing, DMC Decals, etc.
Site web: www.slotcarcorner.ca
Courriel: info@slotcarcorner.ca
Forum dédié - Page Facebook
cgingras
Site Admin

Message(s) : 4709

Message par pascal le Dim 19 Août 2012 22:58

J'aimerais un peu tardivement remercier tout les participants d'avoir fait de cet événement une formidable journée où je crois que tout le monde s'est beaucoup amusé, avec en plus un nouveau réglement d'arrêt aux puits (à améliorer, bien sur; mais c'est l'expérience ) où il y avait une belle compétition et une très belle camaraderie ce qui a beaucoup impressionné les nouveaux venus que sont Carlos et Christian, d'ailleurs.
Du suspense à la fin et j'en suis sur le record mondial du plus petit écart entre 2 positions finales pour un enduro de 12 heures et plus.
Donc encore merci à tous de faire de cet enduro une belle expérience

le mot de la fin: à l'année prochaine avec une nouvelle formule :D

Dickie a fait un petit montage en anglais de la journée à l'adresse suivante:
http://northeastslotcars.yuku.com/topic ... n-Montreal

Ça donne un peu de pub pour Montréal et les clubs de chez nous

Descendez au bas complétement du post pour voir les photos
pascal

Message(s) : 5084

Précédent

Retour vers Enduro 2012 - Circuit de La Grande Dame