La fin de l aventure 1/24

Pour toute information sur MetroSlotCar, un commerce situé à Montréal et offrant des produits Scalextric, Ninco et la ligne complète pour Carrera Digital, avec une piste de 70 pieds en magasin, en plus de Carrera Go! 1/43 et une piste 1/24 commerciale en magasin.

Modérateur: John Cree

La fin de l aventure 1/24

Message par John Cree le Mar 07 Nov 2017 09:46

C'est avec le coeur gros que j`annonce ce matin, que notre piste de slot car commercialle sera fermer au cours des prochaines semaines. C'est un choix dificile a prendre mais apres plusieurs tentatives de faire re-vivre la piste, je n'ai pas reussi a attirer les adeptes assez regulierement. Les coutes enormes attacher a le maintetien du circuit, sont dificilement atteignables. Donc sans autre choix. je suis dans l'obligations de terminer cette aventure et de foncer dans une autre direction.
Notre passion pour les pistes de courses existe toujours, et nous allons continuer notre passion a travers les piste maison, donc les Carreras digitales 1/32.
La bonne nouvelle est que notre magasin est en sante et en evolution constante. Nous allons agrandir notre circuit teleguide dans le but d'accomoder les autos a l'echelle 1/10.
A tous nos amis de slot car commercialles, je vous remerci de votre amitie et fidelite a travers les 30 dernieres annees . J'espere de vous voir au magasin tres bientot. Venez faire quelque tours avant que la piste demenage pour de bon.
Merci encore, et a bientot!!
John & Patricia
John Cree

Message(s) : 226

Re: La fin de l aventure 1/24

Message par John Cree le Lun 20 Nov 2017 07:53

Finalement , gros changement de plan. La piste s"en va pas.

J'aggrandi le magasin encore.
John Cree

Message(s) : 226

Message par Trucker le Lun 20 Nov 2017 14:10

Bonne nouvelle pour les adeptes du 1/24.... :clap:
Image ( Trucker )
Le plus dur n'est pas de dépasser le premier!! C'est de rester devant...
Trucker

Message(s) : 580

Message par Fastwagon le Lun 20 Nov 2017 17:41

Trucker a écrit :Bonne nouvelle pour les adeptes du 1/24.... :clap:

Et pour le slot québécois en général...
Image
Fastwagon

Message(s) : 3403

Retour vers MetroSlotCar